lundi 4 janvier 2016

Meuble "Lapin Crétin"

Hello !

Pour commencer l'année en beauté, voici un nouvel article un peu crétin sur les bords ;)

Il s'agit bel et bien d'un petit meuble à papier toilette, mention spéciale "Lapin crétin" version momie en pq. Eh oui...

Afin de pallier aux "pyramides" de papier toilette hasardeuses d'une amie, j'ai eu l'idée de lui faire un petit meuble et d'enrayer une fois pour toute le règne de feu Toutencarton, Lotus de son prénom.

Quoi de mieux pour illustrer ce petit meuble à suspendre qu'une momie Crétin ???

Pour changer, j'ai tenté le transfert d'image sur bois. Ben j'aime pô. En plus, allergie au papier transfert : urticaire géant, oedèmes et nuit aux urgences, bref, c'est pas pour moi ce genre de technique, surtout pour commencer 2016...

Ce sera donc un modèle vraiment unique, la prochaine fois je ferai autrement.

Le bla-bla, ce n'est pas le tout, il serait peut-être temps de faire péter une photo quand même !

Le voici donc !




Je kiffe l'aspect vieilli que donne le transfert de la momie sur le bois, ça donne vraiment une impression de "vieux".

Pis la tronche de la momie.... voilà quoi...

Sur ce, vous laisse, je retourne à mes activités diverses et variées.

@ très bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire