jeudi 31 décembre 2015

Attention Danger !!!

Certainement mon coup de coeur de l'année...

Ce petit meuble... je le kiffe, je l'adore, je... AHHHHHHHH, il est trop beau !!!


Je dois être honnête, ce petit meuble, je ne l'ai pas fait toute seule... J'ai été suppléée par un assistant de choc : Greg Gyver.

Des idées, ça ne manque pas... mais des fois, c'est mieux d'être à deux pour les réaliser.

La partie conception des tiroirs etc... est signée Greg.

Pour ma part, je suis à l'origine de l'idée et de la peinture (c'est déjà pas mal... non ?).


Ce petit meuble est désormais chez ma soeur car c'était son cadeau de Noweeeeel (contente comme tout la frangine !!!)


Même les poignées sont uniques : il s'agit de maillons d'une vieille chaine soudés à un écrou et brossés à la meuleuse.

Il mesure au total 68,5 cm de haut x 36 cm de large x 21,5 de profondeur.

Reste à continuer mes recherches pour retrouver d'autres plaques.... et ça, c'est loin d'être simple !

Bonne soirée à tous et bon réveillon pour ceux qui le fêtent.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire